Dans le contexte de l’épidémie de Covid-19 et conformément à l’Ordonnance n° 2020-1497 du 2 décembre 2020, l'Assemblée Générale Mixte de la Société du 20 janvier 2020 à 15 heures se tiendra exceptionnellement sans la présence physique de ses actionnaires, à huis-clos, au siège social de la Société, au 13 ter boulevard Berthier, 75017 Paris.

Dans ces conditions, les actionnaires sont invités à participer à l'Assemblée Générale Mixte par les moyens de vote à distance (via un formulaire de vote par correspondance ou via la plateforme de vote sécurisée VOTACCESS, disponible à partir du 4 janvier) ou en donnant pouvoir soit au Président soit à une personne dénommée. L'Assemblée Générale Mixte se tenant hors de la présence de ses actionnaires, il ne sera pas possible de demander une carte d’admission.

Conformément à la recommandation de l'Autorité des Marchés Financiers, les actionnaires pourront suivre à distance le déroulé de l'Assemblée Générale Mixte qui sera retransmise en intégralité en direct sur le site internet de la Société dans cette section: 

https://channel.royalcast.com/europcar/#!/europcar/20210121_1.

Elle sera ensuite disponible en différé et en accès libre, également sur le site internet de la Société, dans la même section du site.

POUR PLUS D'INFORMATION, MERCI DE CLIQUER ICI

Couverture Analystes

Ci- après la liste des analystes financiers qui, à la connaissance d’Europcar, couvrent la société et publient des notes de recherche à son sujet. Cette liste n’est établie que dans un but informatif et n’engage d’aucune manière les analystes ou les sociétés de recherche mentionnés. Veuillez noter que les opinions, estimations ou prévisions concernant la performance d’Europcar formulées par ces analystes ne sont relatives qu’à ces analystes seulement et ne représentent d’aucune manière des opinions, estimations ou prévisions formulées par Europcar ou par sa direction. Par la référence faite à ces analystes ou l’éventuelle distribution de leurs opinions, Europcar n’entend d’aucune manière s’engager sur le bien-fondé de telles informations, conclusions ou recommandations.

David Cerdan
Kepler Chevreux
Christophe Chaput
Oddo Securities
Christian Devismes
CM-CIC Securities
Harald C Hendrikse
Morgan Stanley
Patrick Jousseaume
Société Générale
Mourad Lahmidi
Exane BNPP
Joseph Thomas
HSBC

Europcar est suivi par les analystes listés ci-dessus. Veuillez noter que les opinions, estimations ou prévisions relatives à la performance d'Europcar faites par ces analystes sont à eux seuls et ne représentent pas les opinions, les prévisions ou les prévisions d'Europcar ou de sa direction. Europcar n'implique pas, par sa référence ci-dessus ou sa distribution, son approbation ou son approbation de telles informations, conclusions ou recommandations.


Search Investor Relations

In light of the COVID-19 epidemic and in accordance with Order No. 2020 - 1497 of December 2, 2020, this Extraordinary Shareholders’ Meeting will be held on January 20, 2021 at 3pm, at the Company’s headquarters, 13 ter boulevard Berthier, 75017 Paris, without the physical presence of its shareholders, in closed session.

Please use the tools available to vote online (via the secure VOTACCESS website), or by postal or proxy voting form or give proxy to the Chairman of the meeting or to another person. It will not be possible to apply for an admission card.

In accordance with the French financial markets authority recommendation, the shareholders meeting will be webcasted on the Company’s website, in this section: 

https://channel.royalcast.com/europcar/#!/europcar/20210121_1.
The webcast will then be available in free access on the Company’s website, in the same section.

 

FOR FURTHER INFORMATION, PLEASE CLICK HERE

Analyst Coverage

Here is the list of analysts who, to the knowledge of Europcar Mobility Group, are covering and publishing research notes on the Group. This list is a matter of record only and does not endorse or recommend any securities analyst or brokerage firm. Please note that any opinions, estimates or forecasts regarding Europcar’s Mobility Group performance made by these analysts are theirs alone and do not represent opinions, forecasts or predictions of Europcar Mobility Group or its management. Europcar Mobility Group does not by its reference above or distribution imply its endorsement of or concurrence with such information, conclusions or recommendations.

David Cerdan
Kepler Chevreux
Christophe Chaput
Oddo Securities
Christian Devismes
CM-CIC Securities
Harald C Hendrikse
Morgan Stanley
Patrick Jousseaume
Société Générale
Mourad Lahmidi
Exane BNPP
Joseph Thomas
HSBC

Europcar Mobility Group is followed by the analysts listed above. Please note that any opinions, estimates or forecasts regarding Europcar Mobility Group's performance made by these analysts are theirs alone and do not represent opinions, forecasts or predictions of Europcar Mobility Group or its management. Europcar Mobility Group does not by its reference above or distribution imply its endorsement of or concurrence with such information, conclusions or recommendations.


Search Investor Relations